×

Actualite

Le Centre International de Technologie Environnementale de Tunis, CITET en sigle en collaboration avec l’Agence Japonaise de Coopération Internationale, JICA en sigle ont initiés et organisés la 3 eme édition du programme de renforcement des capacités dans le domaine de la gestion des déchets dans les Villes Africaines du 10 au 21 février 2025, formation à laquelle le Directeur Général de WasteMana a activement participé et ce, pour renforcer davantage ses connaissances dans la gestion des déchets.

Cette formation avait comme participants, les Cadres des pays Africains dont notamment ; la RDC, la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Madagascar, la Mauritanie, le Niger et le Tchad.

À ce sujet, la société WasteMana remercie le CITET et la JICA pour cette formation combine importante pour dans le cadre de renforcement des capacités des Cadres des pays Africains dans la gestion des déchets.

En marge de cette formation, une Fédération Africaine de gestion des Déchets, FAGD en sigle a été créée. Un Bureau Exécutif a été mis en place avec un mandat de 3 ans pour la gestion courante de la Fédération.

Laisser un commentaire